top of page

A Twisted pace of building...

Voici donc quelques news de mon avancée sur Twisted, au programme on commence par quelques figurines assemblées.

on attaque par le Boss du gang des "Dickensians", "Bill Psyches" et son toutou "Bullseye"

suivis par des membres de son gang, les "urkins", des gamins vivant dans les égouts et les ruelles sombres de Londres prêts à vous dépouiller ou vous trancher la gorge... ceux ci répondent aux noms de "Scope", "Slasher" et "Shooter".

Ma fig préférée, la petite "Blunder" (Bévue en français):

On enchaîne avec "Tinkerbelle" et "Ariel", deux figurines cadeaux offertes aux souscripteurs et qui font partie de la 3ème faction: "La Guilde de l'Harmonie"

Je suis vraiment satisfait du rendu des socles et les figurines sont comme vous pouvez le voir par vous même sublimes.

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi avancé sur la construction des décors, au programme aujourd'hui, un magasin de gâteaux, des escaliers, un passage et une maison n°42 Carver Lane...

A noter que la maison n'est pas terminé, il reste encore un peu de travail dessus. Au total, j'ai 3 maisons de ce type, mais elles disposent toutes de nombreux "aménagements" qui sont optionnels et que je vais donc varier afin d'éviter une trop grande uniformité. De plus les toits vont se voir gratifier d'une couverture ardoise en carton pré-découpé afin d'habiller les surfaces planes des toits.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

bottom of page