top of page

La base de tout projet

Bonjour à tous !

Hier est arrivé dans ma boite aux lettres le dernier colis nécessaire pour le début de mon fameux projet "secret" : le projet "18" (ouh ça fait peur), qui sera lancé lundi prochain !!!

Mais qu'il y avait-il dans ce colis?

Des socles ma bonne dame ! Beaucoup de socles.

Il s'agit donc de socles MDF de 3mm d'épaisseur, de forme et de taille différente, provenant de chez Warbases, un site qu'il est bien parce qu'on trouve de tout à prix plutôt raisonnable, même si comme toute les boutiques anglaises, ils se rincent un peu avec les frais de port.

On trouve donc dans mon colis:

- 160 socles circulaires de 25mm

- 12 socles circulaires de 60mm

- 24 socles hexagonaux de 35mm

- 8 socles hexagonaux de 50mm

- 12 socles allongés de 50x25mm

- 10 socles rectangulaires de 100x70mm

- et 6 socles aux contours non réguliers de 180x60mm

Cela devrait être suffisant pour mon projet, il devrait même de rester un peu de rab.

PS: il y avait aussi l'ascienda du Gouverneur dans le colis (mais çà c'est pour Francky et Blood and Plunder)

bottom of page