top of page

Encore un colis ^^

Oulah ! çà fait déjà un mois que j'ai rien posté ici ! c'est une honte, vite remédions à celà ! Il faut aussi que je finisse de poster le compte rendu des jours 3 & 4 de mon WE à KB, çà arrive, pas de panique !

Aujourd'hui, il s'agit d'un unboxing tout chaud puisque arrivé chez moi hier !

Un JDR financé par Ulule de chez SD, un monument de l'humeur noir des années 80, un jeu qui rend fou... il s'agit de... allez un peu d'effort ! çà se passe dans le complexe alpha.... la population est classée en code couleur.... l'ordinateur est omniscient et vous surveille.... non toujours pas?

Vu votre durée de vie in-game, vous jouez dans ce JDR vous même et vos 6 clones... alors là vous avez trouvé non?

Il s'agit bien sur de Paranoïa, un jeu qu'il est fun pour se marrer autour d'une table de jdr, en mode déconne et second degré assumé, et puis y'à pas mieux pour tuer ses collègues de jeu avec le sourire :)

Il y a quelques mois (putain novembre 2016 déjà !!!!) SD proposait de lui offrir une nouvelle édition toute belle toute neuve, avec plein de goodies...

A l'ouverture du carton bien emballé, on trouve les posters...

... et en dessous l'édition post-post-post moderne de Paranoia !

Et Rogue qui devient paranoïaque rien qu'en regardant la boite collector ! Je vous avais bien dis que ce jeu rend fou...

Les 4 posters (désolé pour la photo toute pourrie...) plutôt sympas.

Le coffret collector. Très très bonne surprise pour moi, j'ai déjà les coffrets pour les dernières éditions de Chtulu à la maison, mais là le carton est au moins 2 fois plus épais, et la boite n'a pas un pet' (merci ma postière qui me l'a remis en main propre et n'a pas joué au rugby avec).

Et voilà le contenu de la boiboite dans toute sa splendeur ! 4 livres de règles format souple, 1 livret de personnage, des blocs de fiches de persos, l'écran de jeu, la piste pour les cartes, les cartes, un mini guide pour les joueurs débutants, les badges de fonction (je kiffe ces conneries ^^) et enfin les inutiles et donc indispensables : un pistolaser + le trophée du meilleur citoyen en carton mode pixelart !

Plutôt content de ma participation donc. Je n'avais pledgé que pour le pledge collector de base en Early Bird soit 65€ (au lieu de 75€) + les Fdp à 9€. Vous serez d'accord avec moi pour dire que çà valait le coup ;)

++

bottom of page